Sortie du Pikavu, un localisateur pour enfants composé d’une montre GPS et d’un récepteur portable.

Pikavú, localizador express para niños. Consta de un Reloj GPS que lleva el niño, y de un Receptor Portable que tiene el padre, que ayuda a localizar al niño rápidamente.
Localiza sin limite de distancia, en cualquier lugar, de una forma rápida y efectiva.

Bookmark and Share

Sortie du Pikavu, un localisateur pour enfants composé d’une montre GPS et d’un récepteur portable.

Pikavu est le plus rapide et le plus sûr du marché : l’enfant est toujours localisable, même si il se trouve dans une zone de faible couverture GPS

Toulouse, 13 décembre – Aujourd’hui est présenté à niveau mondial l’innovateur et l’efficace localisateur infantile Pikavu ( http://www.pikavu.com ), composé d’une montre GPS et d’un récepteur portable.

Souvent, que ce soit à la plage, au parc, ou dans des lieux avec beaucoup de monde, les jeunes enfants s’égarent et les parents les perdent de vue. Ces situations produisent une énorme anxiété à l’enfant et aux parents. Avec le localisateur Pikavu, les parents pourront retrouver leur enfant avant qu’il ne se mette en danger.

Pikavu se compose d’une montre GPS que porte l’enfant, et d’un récepteur portable pour l’adulte qui l’accompagne, qui permet de localiser l’enfant rapidement. La montre et le récepteur communiquent directement, sans limite de distance, de manière rapide et efficace.

localizador gps pikavu

La montre GPS est résistante à l’eau et aux coups et vient avec une fermeture de sécurité, pour que l’enfant ne puisse la retirer, ou qui que ce soit d’autre. Elle dispose d’un bouton d’alerte, qui si il est pressé pendant 5 secondes, envoie une alarme au récepteur. Grâce à ses 4 systèmes de positionnement (SBAS-GPS,indoorVision, VisionCellid et T-GSM), en moins de 10 secondes la position de l’enfant peut être localisée, même si il se trouve dans un lieu sans couverture GPS ; dans ce cas, le dispositif cherchera automatiquement un système de localisation alternatif. La montre Pikavu est légère (elle pèse seulement 36g), et son design est attractif pour les plus petits et est disponible en deux couleurs : bleu et rose. Son autonomie de 3,5 jours, peut être étendue à 4,5 jours si le système d’économie de batterie est activé.

Le récepteur portable est doté d’un écran tactile de 4.2′′. L’équipe créatrice du Pikavu est consciente que, à des moments de nervosité, il est essentiel de fournir aux parents un équipement rapide et facile d’utilisation, doté d’une interface intuitive ; c’est pour cela que le récepteur est spécialement conçu pour localiser l’enfant le plus rapidement possible, même dans des lieux où il n’y a pas de rues ou si il n’y a pas de cartes disponibles, comme par exemple, dans un parc, ou à la plage : dans ce cas, une flèche indiquera à l’adulte vers où se diriger pour retrouver l’enfant. Le maniement du Pikavu est extrêmement simple, il suffit de presser le bouton « localiser » du récepteur portable et la position exacte de l’enfant portant la montre apparaitra sur l’écran. Le récepteur et la documentation sont disponibles en 3 langues : français, anglais et espagnol.

Le récepteur portable est fournis avec toutes les cartes du monde ; qui se téléchargent automatiquement quand l’enfant est localisé. Il fonctionne avec une batterie lithium-ion rechargeable, et le chargeur est inclus dans le coffret.

Pikavu coute 950 euros HT. Vous pouvez le réserver dès à présent sur : http://www.pikavu.com ou par téléphone en appelant le 09 70 46 19 92. Les clients ont 15 jours pour le tester et 2 ans de garantie.

Au sujet de Vision Systèmes de Localisation.

Vision Systèmes de Localisation est une entreprise française. Il s’agit de la filiale française de Vision Sistemas de Localizacion. Vision est une compagnie pionnière dans la localisation des personnes à haut risque de perte. Elle recherche, développe et commercialise des localisateurs miniatures pour personne à haut risque de perte. En 2004, elle a décidé de focaliser ses efforts dans des secteurs graves de la société, qui nécessitent et demandent une solution. Avec cette motivation, dans sa première étape elle s’est concentrée sur le développement du Kéruvé, le localisateur familial direct spécialisé pour personnes atteintes d’alzheimer. En 2009 le lancement du Pikavu représente l’implication de cette société dans la localisation infantile, qui a été motivée par les sollicitudes reçue de centaines de parents. Vision Systèmes de Localisation développe sa propre technologie à partir de recherches continues de la nécessité de ses clients.

Pour plus d’information, vous pouvez visiter le site :
http://www.pikavu.com


Si vous nécessitez plus d’information, images en haute résolution ou un équipement de test, mettez vous en contact avec nous:

Vision Systèmes de Localisation
damien@visionlocalizacion.com
+33 970 46 19 92

 

15/12/09 Press Release: Pikavu arrives, a locator for children comp...

13/12/09 Communique de Presse: Sortie du Pikavu, un localisateur pour enfants comp...

10/12/09 Nota de prensa: Llega Pikavú, un localizador para niños consis...

Sortie du Pikavu, un localisateur pour enfants composé d’une montre GPS et d’un récepteur portable.